jeudi 8 mars 2018

Rain


Merci Something Else Éditions pour ce service presse.

#Emily #Deuil #Découverte #Exeptionelle

#Magie #Amour #Univers #ThéoJames 

Whaou !!! Un récit, à quatre mains, magique et complètement voyageur.

Parlons des basses :
La trame est très bien trouvée, originale et jamais vue.
Une histoire extraordinaire, inattendue et pleine de magie.

Emily est une jeune femme simple, un peu réservée, journaliste qui adore sa grand-mère…

Malheureusement, cette dernière va la quitter dans des circonstances troublantes... Tout ce qu’elle laissera à Emily ce sont 3 carnets, son 33 tours de Sinatra et un parapluie violet… Juste cela !

Emily va vite se rendre compte que cela n’est pas entièrement vrai, mais je ne veux pas vous enlever la magie de la découverte, alors je n’en dirais pas plus…

Une livre plein de sentiments, de magie, d’amour de découvertes.
J’ai été happée par l’amour, la joie, la peur...
J’ai été envoutée par ces deux mondes si bien décrits. La réalité et le rêve qui sont bien plus que cela.

Au travers des écrits de sa grand mère, ainsi que de ses petits voyages dans un univers incroyable, nous découvrons une toute autre réalité…

Suite à votre lecture, vous changerez votre vision des jours de pluie. Vous regarderez cette dernière avec bonheur en dansant dessous et surtout en levant votre visage pour effacer le chagrin et continuer à croire que tout est possible.

Je suis accro à la plume de Ludivine Delaune et j’adore les écrits de Delinda Dane, alors quand ces deux auteurs réunissent leurs talents pour une romance, on ne peut que succomber à la magie de cette histoire impensable, éblouissante, pleine de rebondissements, qui vous tiendra en haleine et suspendu à la pluie jusqu'à la dernière ligne.

Une écriture fluide, riche et envoûtante qui se complète. Des sentiments bien réels, pour au moins l’une des auteurs au moment de l'écriture, ce qui se ressent avec profondeur… Un récit qui ne sera pas le seul à quatre mains, je l'espère. 

Le plus touchant de l’histoire a été pour moi le lien qui uni Emily et sa grand-mère. Un lien unique qui, peu importe les révélations, la vie et la mort, ne peut être brisé. Un lien précieux et sublime.

Voyez plus, que ce que voient vos yeux, découvrez la vrai beauté de la pluie.

Ouvrir un parapluie peut faire toute la différence, pour le découvrir et vous aussi vous évader, c’est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse