Merci Something Else Édition pour ce service presse.
#Enola #Passionnée #Force #Fragilité
#Caserne #Intense #Intervention #Passion #Désir
#Kyle #DeuxFacettes #Lieutenant #Passé
J’ai été plus que séduite par la profondeur que l’auteur a mis tout au long de son livre. Elle ne nous parle pas juste de l’histoire de Kyle et Enola, elle nous parle avant tout d’un métier dur, d’une passion écrasante.
Enola est une jeune femme qui a grandi avec cette passion des pompiers et a fait de cette passion son métier. Suite à un événement, qu’il vous faudra découvrir par vous-même, elle va quitter la caserne qui a vu chacun de ses pas dans ce métier et se retrouver dans une nouvelle caserne qui va changer beaucoup de chose pour elle. C’est une jeune femme qui cache sa fragilité derrière une force incroyable. Une jeune femme qui va connaître le trouble et les sensations avec son nouveau lieutenant qui ne la laisse pas indifférente. Notre héroïne m'a pourtant donné plus d’une fois l’envie de lui dire “réveille-toi, tu n’as plus 15 ans, agis en adulte” de part son comportement parfois immature.
Kyle, que vous dire de notre lieutenant ? Son passé a fait de lui un homme à femmes. Un comportement qui lui a déjà posé des soucis, alors dès le début les choses sont claires. Enola, la nouvelle, on ne touche pas. Mais arrivera-t-il à garder ses mains pour lui quand la petite dame peut le mettre dans tous ses états en un seul regard ? C’est un homme que vous découvrirez sous deux jours différents : le prétentieux connard, ainsi que l’homme tendre, à l’écoute et doux, qui peu à peu prend conscience qu’avec la bonne personne il est peut être prêt à s’investir de nouveau dans une relation.
Ouvrir ce livre c’est se plonger totalement dans le monde des combattants du feu. Virginie nous dévoile tous les cotés de ce métier dangereux, prenant et plein de rebondissements.
En plus de cela, elle nous fait découvrir une histoire d’amour entre retenue et doute, pleine de sensualité, mais aussi une intrigue exaltante autour d’une enquête sur des feux suspects.
Vous découvrez en même temps qu’Enola, qu’à la caserne 61, on est tous unis. Ce ne sont pas les membres d’une équipe, ce ne sont pas simplement des amis, c’est une grande famille.
Je peux vous dire que les personnages secondaires vont vous plaire ou pas… Je vais vous parler de…
Tristan. C’est le frère d’Enola. Lui aussi porte l’uniforme, mais celui de la police. Il sera en charge de l'enquête sur les feux suspects et ses découvertes pourraient bien bouleverser encore plus la vie de notre héroïne.
Le père de Enola. Leur relation m’a touchée au plus haut point, un lien si fort les unis....
Brad vit avec Kyle ( pas en couple :P). C’est son meilleur ami et un membre de l'équipe à la caserne… C’est un homme plein de sagesse… Ho ho je dis ça j'dis rien, decouvrez tout cela par vous-même.
Apprenez aussi à connaître les autres membres de l'équipe : les ambulancières, le chef de caserne…
Je ne vous dit rien de plus cela gâcherait toute votre lecture…
Les flammes du désir est un moment lecture plein de suspense, de désir, d’amour, d’amis, de famille, de découvertes, d’apparences trompeuses et bien plus encore. Tout cela au rythme des interventions…
La plume de l’auteur est fluide, descriptive, addictive. Elle nous fait vivre son roman et nous plonge intégralement dans la vie des membres de la caserne 61. Tout est dosé à la perfection que ce soit le côté sensuel, charnel, doute, peur, découverte, émotions… pour nous rendre accro et nous tenir en haleine jusqu’au fatidique “À suivre…”
Qu’une hâte pouvoir me plonger dans le tome 2.
Pour vous aussi vivre la vie des pompiers, vous défouler entre amis, ou juste découvrir la caserne 61, c’est par ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire