jeudi 19 avril 2018

Sept péchés capitaux, tome 1, orgeuil


#Ewa #Bonheur #Déménagement #NouvelleVie #Destin #Guérison #Explosive

#Passion #Accident #Cheval #Proposition #Amour

Merci Tiphaine KS pour ta confiance dans l’envoi de ce service presse.

Un livre simple, où l’auteur a trouvé la juste dose entre le trop et le pas assez. Une lecture qui nous tient en haleine, se lit facilement et nous fait nous poser un max de questions. Un mélange d'aventures, de soucis, de bons moments et de mensonges… Un ensemble parfait qui allie histoire d’amour et passion pour les chevaux.

Ewa est une jeune femme épanouie qui à une vie que l’on pourrait presque dire parfaite. Une famille pleine d’amour, la chance de pouvoir se consacrer à sa passion et de merveilleux amis. Le seul petit truc qui pourrait lui manquer serait peut-être un homme. Une jeune femme au caractère de feu qui est passionnée et passionnante.

Suite à bons nombres d’événements, Ewa va devoir subir une convalescence, seule, loin de sa famille et des ses amis. Pour découvrir comment notre héroïne vivra cela, il faudra ouvrir ce roman vous-même.

Coté héros, vous allez être servis. Notre protagoniste est très demandée :

Entre Andrews, le super ami, toujours là et dont la relation avec Ewa va se compliquer au fil des pages. Il voudrait bien une évolution dans leur relation, quelque chose qu’on ressent dès la découverte de ce personnage…

Matteo, le rival d’équitation, arrogant à souhait qui a une proposition à faire à Ewa. Il me laisse perplexe sur ses intentions et ses sentiments. Est-il sincère ou cache-t-il plus que je ne le pense ?

Et Kais, jumeau de Matteo, qui de prime abord est vrai et honnête, mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses ? 

Vous découvrirez aussi Alice la meilleure amie de Ewa, Hubert le frère d’Andrews et coach de notre protagoniste qui sont les plus importants, pour les autre je vous laisserais ouvrir ce roman par vous même.

Un moment de lecture subjuguant et envoûtant...

Ce roman est comme la vie, il n’est pas “un long fleuve tranquille” bien au contraire. Par moment, quand un problème ou une situation paraît s’arranger, d’autre soucis, ou mésaventures décident de pointer le bout de leur nez. Bien évidemment, c’est Ewa qui va en faire les frais, mais cette jeune femme est forte et prête à résister à tous les obstacles de la vie.

L’auteur nous emmène avec douceur dans son univers et nous fait découvrir son récit avec délicatesse. Un texte et des descriptions très bien travaillées qui nous permettent une lecture fluide et une visualisation parfaite des lieux et des personnages. Tiphaine nous laisse pleins de doutes et d'interrogations, avec qu’une seule envie : découvrir la suite au plus vite.

Pour vous aussi vivre des émotions telles que : l’amour, la joie, la peine, la trahison, … c’est par ici.

Passion, suspense, questionnements, moments drôles, touchants, énervants… , sentiments et émotions alliés à une très jolie plume simple, mais efficace. Que demander de plus pour succomber ? Bon peut-être une suite, très vite, car là c’est de la torture :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse