lundi 30 avril 2018

Reste avec moi, Sweet love, tome 2


#Jessica #Épreuves #Force #Jalousie

#Vengeance #Émotion #Liens #Jeu

Un grand merci à l’auteur, une personne incroyable qui une fois de plus m’a fait confiance avec ce second opus.

Que vous dire ? Donner son avis sur un tome 2 est toujours compliqué, peur d’en dire trop, mais aussi pas assez…

Je vais d’abord parler de la plume de l’auteur toujours aussi belle, douce, profonde qui fait de chacun de ses livres, une lecture addictive. Une écriture qui évolue et mûrit au fil des écrits et de l'aboutissement de Nathalie.

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce tome 2 et retrouver tous les personnages qui m’avait enchanté dans le tome 1, dont vous pouvez retrouver mon avis juste .

Nous avions quitté Jessica de façon si barbare pour nous (et aussi pour elle finalement :P) que l’on ne voulait pas que ça s'arrête. Avec ce second tome, l’auteur nous plonge, dès le début, dans la suite qui commence pas aussi bien que l’on pourrait l'espérer…
Non, non, je ne dis rien de plus. Vous ne me croyez pas ? Faites un effort et ouvrez cette pépite vous-même…

Jessica ne va pas avoir de repos. L’auteur aime la malmener :P Elle va, dans ce tome, devoir affronter beaucoup de bâtons sur sa route, mais elle peut toujours conter sur le soutien et l’amour de son entourage. C’est aussi une femme forte qui ne se laisse pas abattre… Malheureusement, bien souvent, être indépendante, aimée et avec du caractère attire à nous la sympathie, mais encore plus la jalousie. Vous allez pouvoir l’apprendre par vous-même dans cet opus.

Côté amour qu'en est-il avec William ? 

Leur petit jeu est en train de leur brûler les doigts. Tout cela est-il encore qu’une question d’attirance ou bien plus se cache-t-il derrière ce jeu que l’un ou l’autre va perdre obligatoirement ??

William cet homme qui fait toujours passer les autres avant lui même, qui à un coeur énorme, arrivera-t-il à supporter le poids des épreuves, du passé et de la vérité enfin dévoilée ??

S’avouer que peut être il y a plus est une chose, mais accepter ce qu’est l’autre intégralement en est une autre… William est encore plein de mystères et a une vengeance à assouvir.
Jessica supportera-t-elle les secrets que fait William ? 
Acceptera-t-elle ce besoin qu’il a ? 
Est-elle prête à découvrir toute la vérité ? 
Pour, vous aussi, le découvrir, il vous faut plonger dans ce roman et connaître tous les mystères.

Retrouver les petits garnements du foyer m'a donné le sourire et émue au plus haut point. Évoluer avec ces enfants qu’on a qu’une envie de câliner, protéger et surtout aimer.

Dans ce roman Brice (ami et colocataire de Marc, le cousin de Jessica) va devenir crucial…
Il est un ami exceptionnel, sur qui on peut toujours compter, un pilier de douceur, d’amour et de bienveillance pour Jessica. Il passe du clown, à l’oreille attentive, tout comme à l’ami silencieux, ou à la personne de bonne parole au caractère calme, mais fort. 

Celui que je n’avais pas envie de revoir est bien Cédric, alors lui s’il pouvait aller brûler en enfer et ainsi arrêter de mener la vie dure et compliquer les choses pour nos protagonistes, j’en serais plus qu’heureuse.

Une femme forte et déterminée qui affronte les obstacles de la vie bien en face. 
Un homme qui nous donne envie de lui mettre des coups de pied au cul pour qu’il se ressaisisse.
Même quand on croit qu’enfin les choses pourraient être calmes, de nouveaux événements viennent obscurcir le tableau pour nos tourtereaux…
Arriveront-ils à surmonter les épreuves ?

Une suite toujours aussi explosive, où se mêlent : amour, amitié, rebondissements, suspense et bien plus qui vous donne un cocktail incroyable alliant douceur et force que vous lisez d’une traite sans même voir le temps passer. 

S'éloigner, prendre un peu de distance est parfois le meilleur moyen de voir les choses clairement et, qui sait, peut-être aussi les arranger.

Un moment de lecture intense entre joie, pleurs et rire que vous pouvez vous procurer juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse