jeudi 8 février 2018

Pretty one dolls


#Malaury #Fuite #Franche #Forte #Hantée #LibreOuPas

#Sexe #Adrénaline #Douleur #Passé #Amitié #Amour

#Arona #BeauGosse #Tatoueur #Peur #Souvenir 

Merci MD Edition pour ce service presse

Nathalie P. auteur nous plonge dans son roman dès les premières pages. Adrénaline, sexe, secret, amitié…. En ouvrant ce livre, vous plongez dedans les deux pieds en même temps.

Malaury est une jeune femme qui est belle, le sait et ne se prive pas pour le montrer. Elle est sûre d’elle, n’a pas la langue dans sa poche, mais cela est aussi une façade pour cacher la jeune femme qui fuit, la jeune femme toujours hantée par son passé.

Dans cette nouvelle vie, elle a une bande d’amies extraordinaires. Ensemble, elles sont soudées, un peu, voir beaucoup, folles et franches comme pas permis… Le clan des filles est constitué de Paloma la meilleure amie, Josy, une jeune femme discrete et dans son coin, mais ce n’est pas pour cela qu’elle est effacée et Terry, genre garçon manqué et accro aux motos… À elle quatres, elles sont une famille, mais surtout à la tête d’une entreprise de batiment et je peux vous dire qu’elles gèrent d’une main de maître chacune leur rôle…

Le clan des garçons est constitué de Dick, le petit ami de Paloma et beau parleur, Swan lui c’est le clown, mais il sait aussi se montrer sérieux, et pas des moindres, notre héros…

Arona, que vous dire ? Un dieu, selon la description. Un homme qui ne voulait plus s’attacher suite à un passé horrible, mais il a vu la bombe Malaury rentrer dans sa vie. Tout comme notre héroïne son kiff : l’adrénaline et surtout les voitures, les courses sauvages, la vitesse, l’ivresse de la course. C’est aussi un homme doux et prévenant, lui, a beaucoup plus conscience de ce qu’il ressent, mais laisse le temps à Malaury, ne la pousse pas à plus et accepte ce qu’elle lui offre.

Petit à petit nous évoluons avec nos personnage, mais surtout avec les sentiments de nos protagonistes. Pendant deux ans, ils se sont cherchés, ils se sont cachés leurs sentiments, jusqu'à ce que le moment soit venu, que tout soit déjà trop fort et qu’ils ne puissent faire autrement que tout laissé exploser. Page après page, ils se dévoilent et se cachent, mais quand le passé se télescope au présent, sauront ils faire face ?

Pour eux c’est : “à la vie a la mort”. Leur amour est si fort, si puissant qu’il n’a aucune limite.

Alan est la personnage qui va déclencher les hostilités, ramener le passé et prouver que parfois nos âmes sont liées, mais nos passés aussi. C’est le personnage que vous allez détester, celui que vous allez avoir envie d'abattre…

L’auteur a une plume magnétique. Elle vous accroche pour ne plus vous lâcher jusqu’à la dernière ligne. Elle est détaillée et pendant les moments charnels cela devient chaud… et nous permet de nous imaginer les lieux et scènes à la perfection. L'auteur a manié le côté franc, impitoyable et sexe à la perfection pour nous faire vivre une histoire originale où tout est réuni pour nous tenir en haleine.

Un roman qui m'a paru bien trop court, qui vu sa fin aura un tome 2, du moins je l'espère. À moins que l’auteur nous laisse libre de nous imaginer une suite….

En tout cas, j’ai passé un super moment de lecture plein de suspense, de doutes, de peurs, d’amour extraordinaire, d’amitié incroyable, de découvertes inattendues. Un livre où les sentiments sont puissants, où le passé est atroce, où les gens sont vrais que ce soit dans la gentillesse ou les atrocités. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les douleurs du passé ne les retiennent pas prisonniers, au contraire, ils en font une force qui leur permet de tout affronter et fait qu’ils se battent encore plus fort.

Mais je ne vous dirais rien de plus pour vous aussi voir la vie comme un jeu, vivre pour l’adrénaline, flirter avec la mort... et bien, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : ouvrir ce bijou.

Et vous, jusqu'où êtes vous prêts à aller par amour ?? Quelles que soient vos suppositions, vous allez tomber de haut. Pour cela, c’est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse