mardi 23 janvier 2018

Tous nos jours parfaits


#Violet #Populaire #Perdue #Deuil

#Douleur #PetitBonheur #Peine #Sentiment #Bouleversant

#Finch #Etrange #Torturé #Excentrique

Que dire de ce roman, si poignant, touchant, complètement bouleversant.

Deux êtres totalement opposés en apparence vont se retrouver, au même endroit à la même heure, au moment où tous deux sont au bord du gouffre physiquement et moralement.

Ce livre est un hymne à la vie et à la mort.

Les personnages sont forts avec un caractère bien trempé. Ils sont attachants. Plus on tourne les pages, plus on les découvre et moins on veut les lâcher.

Un histoire d’amour improbable, magnifique et profonde entre deux personnes qui s’aident à se reconstruire… Entre deuil, douleur, “maladie”, mal être… Une veut réapprendre à vivre, l’autre veut mourir. Ouvrez ce livre pour découvrir où tout cela les mènera.

Jennifer Niven bouscule tout les clichés. Elle nous dévoile une écriture bouleversante, un texte grandiose, des personnages qui nous font vivre, pleurer, rire, qui nous énervent, nous calment et bien plus encore.

Je ne vous dirais rien d’autre à part mes # (en haut de chronique) sur nos personnages, car pour ressentir pleinement toutes ces émotions et sensations si pures et contradictoires, il faut que vous preniez le temps de les découvrir par vous même ligne après ligne…

Vous avez aimé “Nos étoiles contraires” ? Alors, ce livre est fait pour vous, tout aussi puissant addictif, romantique …

Une fin prévisible, mais qui comme le reste du livre nous émeut.

Pour vous aussi découvrir nos personnages et leur histoire, c’est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse