lundi 22 janvier 2018

Au-delà des espérances


#Eva #Amoureuse #Perdu #Anéantie #Survivante

#Amour #Peine #Désillusion #Sentiments #Passé #AprendreAVivre #ApprendreAAimer

#Gauthier #Connard #Manipulateur

#Ryan #Charmant #Protecteur #Brisé #Doute

Écrire cet avis est dur pour moi. J’ai connu Lili Sky avec ses précédents romans : “Sur la route de l’espoir” et “Sur la route de la guérison”…Un style simple, puissant et vrai qui m’a toujours plu. Lili a le don de nous faire rentrer dans son roman tout en douceur pour nous laisser le temps de poser l’histoire et nous dévoiler ses personnages, malheureusement la première partie me parait longue (enfin pour moi).On apprend plein de choses sur nos personnages, sur leur vie... Les bases sont posées. On découvre le vrai visage d’un des personnages qui change du tout au tout jusqu’à un point radical, mais j’aurais aimé un peu plus “d’action” dans cette partie.

Le personnage d’Eva m’a profondément touchée. Cette jeune femme est forte a un point exceptionnel. Sa vie n’est pas simple, on a qu’une envie rentrer dans le roman et la prendre avec nous pour la protéger, la sauver…

Ryan, un homme qui malgré ses peurs est protecteur, doux et surtout empreint de sensations et sentiments qui sont contradictoires et si intenses…

Gauthier que vous dire… Rien, découvrez cet homme immonde par vous même et faite-vous votre propre opinion sur la méchanceté humaine.

La plume de l’auteur est belle. Ce roman nous montre à quel point l’humain peut être cruel, mais il nous montre également que la vie mérite qu’on se batte… Peu importe les nuages, le soleil finit toujours par revenir…

L’histoire d’Eva et Ryan mérite que vous ouvriez ce roman . Elle est pleine d’amitié puissante, d’amour, de déceptions, de malheurs, mais surtout pleine d’espoir surtout grâce à Abby (la meilleure amie de notre héroïne, mais non je ne vous dirais rien. Cette jeune femme, il faut la découvrir par vous-même tout comme Sofia la sœur de notre prince sur son cheval blanc :P)

Maintenant qu’une chose à faire, vous rendre ici pour vous le procurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse