lundi 29 janvier 2018

À jamais





#Carah #Douce #PleineDeVie #Forte #Aimante #Maladroite

#Magie #Espoir #Amour #Rêve #Deuil #Prince&Princesse #Noël

#James #Prince #Obligation #Rustre #Charmant #Romantique #Perdu



Tout d’abord un grand merci à Stefany Thorne pour sa confiance dans l’envoi de ce service presse.

J’ai fini ma lecture hier et pourtant je suis encore sous le charme et sans voix.

Ce roman nous plonge totalement dans un conte de fées, dans un monde de princesse et cela en pleine période de magie de Noël.

À jamais vous marque, vous touche et vous émeut aussi longtemps et profondément que son titre le suggère.

L’auteur change de style avec ce livre, mais sa plume pleine de vie, d'humour, d’amour, d’espoir est toujours là pour notre plus grand plaisir.



Carah est une jeune femme extraordinaire, pleine de vie, qui se fiche royalement des protocole, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni dicter sa conduite, qui est maladroite à un point incroyable pour notre plus grand plaisir. Une jeune romancière pleine de talent, malheureusement elle perd peu à peu espoir et cela l'amène à se retrouver à douter d’elle et de l’amour. Cela installe en elle le syndrome de la page blanche. Un boulot et un dépaysement total lui rendra-t-il son inspiration ?

James lui est Prince en voie de devenir roi, mais il est aussi un père qui délaisse peu à peu sa fille, tout cela à cause du protocole de ses obligations en temps que futur roi, mais également à cause de la douleur qu’il ressent et porte depuis la mort de sa femme. C’est un homme qui peu se montrer charmant, affectueux, à l'écoute, mais qui peut aussi être rustre, gougeat et terre à terre… L’arrivé de la nouvelle gouvernante ouvrira-t-il les yeux de notre beau prince ?



L’arrivé de Carah à Bavery va être une aventure extraordinaire, pleine de vie, d’amour, d’humour mais aussi de remise en questions, de doutes, de révélations et d’amour..

La rencontre de nos protagonistes va être séductrice, mais va finir par tourner au désastre ce qui va emmener une deuxième rencontre pas aussi protocolaire qu’elle devrait l'être pour notre plus grand plaisir. Cependant, cela n’est pas de l’avis de “Cruella” l’ancienne reine de Bavery qui va être outrée, mais pas étonnée du comportement inacceptable de notre americaine.

Cette histoire ne vous emmène pas à Disney, non elle vous emmène encore plus loin. Elle vous fait vivre un conte de fées. Elle vous fait découvrir l’amour que l’on porte à une amie perdue, à un enfant même s’il n’est pas de nous. Il vous prouve que l’espoir, il ne faut pas le perdre, jamais, que la magie entre deux être est la plus belle chose qui soit. Il nous révèle des liens forts et indestructibles, des moments de vie, de doutes, de peurs, de hontes aussi (Carah est une reine pour cela). Ce livre, c’est la magie de Noël et l’espoir à lui tout seul.



Venez faire la rencontre de Éléonore, une enfant épatante, qui malgré sa peine et son ras-le-bol de l’éducation protocolaire, parfois stricte et dure pour une enfant, ne se plaint jamais. Une jeune fille qui, peu à peu, au contact de Carah, retrouve les joies d'être une enfant, retrouve le sourire et son papa..

Vous ferez aussi la rencontre du personnel du château comme Margaret, Molly, Boris ou Nicholas (qui est un personnage avec qui tout est possible :P) mais aussi Grizel qui grâce à Carah va devenir une nouvelle femme.

Vous apprendrez à connaître votre Grandeur la reine Donella McGregor surnommé Cruella par Carah, cette femme pourrait vous surprendre, ne vous fiez pas à son caractère de tyran, et à sa vieillerie protocolaire.

Pour finir, saurez vous décrypter les indices pour découvrir une vérité que notre auteur nous dévoile dès le début pour faire monter notre stress et notre attente ?



J’ai ouvert ce roman et je ne l’ai plus lâché, la plume féerique de l’auteur m'a envoûtée, ma fait vivre un moment de lecture magique qui m'a transporté de New york à Norway et jusqu’a Bavery. J’ai aussi découvert l’écosse par instant en passant par la langue et les traditions. Tout cela dans la joie de la magie de Noël, dans le bonheur, le rire, les larmes… Une fois de plus Stefany Thorne nous fait vivre ce roman. Elle nous fait passer par un grand huit d’émotions intenses, profonde, exceptionnelle tout cela allié à l’humour à la perfection.

L’espoir est le dernier à mourir et ce livre nous le prouve une nouvelle fois. N'hésitez plus cliquer ici pour vous aussi bousculer le protocole, apporter du rire et de l’amour, et qui sait vivre enfin votre Il était une fois…



Vous hésitez encore à découvrir la royauté, ce magnifique village et de tout le reste ? Alors voila de quoi vous faire intégralement succomber, bon visionnage du royaume de Bavery, de sa magie et sa blancheur immaculée.


Vous souhaitez vous aussi vous glisser dans les chaussure de “Cendrillon”, être aussi téméraire que “Rebelle”, Faire changer les chose comme dans “La belle et la bête” alors je vous propose de faire un tour par ici pour découvrir les accessoires du livre…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse