vendredi 19 janvier 2018

My destiny l'intégrale



#Hope #Perdue #Fragilisée #Attachante #Aimante

#Sublime #Magique #Incroyable #CoupDeCoeur

#Matthew #JoliCoeur #Charmant #Incroyable

Aie Aie Aie que vous dire de ce roman qui m'a complètement retournée…

La plume de l’auteur m’avait déjà convaincue avec Forever, mais là elle m'a subjuguée avec My destiny. Ce récit est indescriptible. On ne peut pas en parler avec des mots tellement ils ne seraient pas assez forts. Un roman qui ne se raconte pas, mais qui commence par se lire et ensuite se vivre…

Des moments magiques, exceptionnels, plein de douceur et d’amour… Des moments sensuels, doux, parfaits qui ne resteront pas que gravés dans le cœur de nos héros, mais aussi dans le votre.

Ouvrir My Destiny, ce n’est pas passer un moment de lecture intense, c’est quitter notre monde et rentrer dans l’histoire aussi belle et douloureuse de Hope et Mathew.

Le destin est le plus gros obstacle à nos deux protagonistes. Il va se jouer d'eux à un point qui va nous rendre fou…. On dit qu’il faut être patient, que tout vient à point à qui sait attendre. Je peux vous dire que pour nos héros cette citation prend tout son sens.

Un petit rien peu faire un grand tout, comme un regard peut tout changer…

Dans un autre de ses roman Stefany nous dit : “L’espoir est le dernier à mourir”. Ici, elle nous le prouve encore une fois avec ses personnages qui se rencontrent, qui sont liées sans le savoir. Cet amour plus fort que tout qui surmonte la vie et ses épreuves.

Hope est une femme que le passé a changé, mais au fil des pages vous vivez son épanouissement, sa transformation et elle redevient la jeune femme qu’elle mérite d'être…

Matthew est un homme exceptionnel.L’homme dont beaucoup de femmes rêvent. Son seul soucis : la communication. Il a un mal fou à s’exprimer, ce qui nous donne envie de lui mettre des coups de pied aux fesses.

Vous allez aussi rencontrer des personnages que vous allez adorer, d’autres que vous détesterez plus que tout. Chacun d’eux de façon plus ou moins belle feront partie intégrante de ce moment de voyage et d'évasion… Certains toucheront votre cœur aussi fort que nos héros, d’autres vous donneront des envies de meurtre.

Le fait que ce roman soit des moments de vie de tous les jours, des scènes que l’on pourrait tous vivre donne encore plus de force à l'écrit, avec des personnages qui sont aussi vrais que vous, le voisin ou moi…

L’auteur a une plume magnifique qui m’a touchée en plein cœur, m’a marquée, m’a fait espérer au plus profond de moi jusqu'à la dernière ligne. Une plume belle, élégante, détaillée, simple, qui nous submerge et nous fait vivre une lecture qui nous parle au plus profond de nous-même, qui nous retourne les tripes. Je suis passée par des émotions puissantes et des questionnements intenses.

Vous souhaitez avoir des papillons au ventre, de douces chaleurs au plus profond de vous, être effrayée et apeurée ? Une chose à faire : ouvrir ce roman…

Mais attention ! Vous n’en ressortirez jamais indemne, vous serez changée à jamais, touchée dans votre âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse