jeudi 28 juin 2018

Destins croisés, tome 3, Ambre & Hugo


#Ambre #Forte #Incroyable #ListeDeSouhait

#Amour #Maladie #Force #Peur #Espoir #FleurDePeau

#Hugo #Parfait #Voyage #Battant

Cette chronique va être très dur à faire pour moi…

Le tome 3 de “Destins croisés” est mon tome préféré de cette saga. Je suis totalement tombée sous le charme des aventures de Ambre et Hugo. Une lecture qui m'a mise à fleur de peau.

Dans ce nouveau tome, vous allez pouvoir en découvrir plus sur :

Ambre, une jeune femme au caractère de feu, qui a un tempérament à toute épreuve. Une femme qui se bat pour ce qu’elle veut, mais qui sait aussi s'effacer quand cela est pour le bonheur de ceux qu’elle aime.

Hugo… Mmmmh que vous dire ? Aucune envie de partager. C’est le mâle, taillé à la perfection, qui pratique la boxe dans son salon, est romantique, entier, doux, patient et présent pour Ambre, enfin vous l’aurez compris, c’est l’homme parfait ou presque.

Je n’ai pas lu ce roman, je l’ai vécu de façon, douce, profonde, tendre, entièrement et passionnément. J’ai été happée par le bonheur, la peur, la joie, l’amour, la surprise, le malheur et bien plus encore… Le sujet sous-jacent de ce roman est malheureusement la vie de beaucoup et je trouve incroyable la façon dont l’auteur nous en fait le récit.

L’auteur n'épargne rien à nos héros. J’ai pleuré beaucoup, mais j’ai aussi ri, espéré, rêvé…

Monsieur Coste, le papa d’Ambre est le personnage qui m'a donné envie de commettre un meurtre. Alors, oui, il pense agir au mieux pour sa fille, mais son comportement fait plus de mal que de bien à tout le monde.

J’ai adoré découvrir le papy d’Ambre. Cet homme est incroyable et m'a émue profondément (surtout après la perte que j’ai vécue).

Retrouver les personnages des tomes précédents est un bonheur à chaque fois, car savoir où ils en sont dans leurs propres aventures est merveilleux.

La plume de l’auteur évolue, tome après tome, et là, elle donne le meilleur d’elle même avec fluidité, douceur, force...

Je vais être franche, j’ai déjà lu cette perle 4 fois ou peut être 5 et je vais la relire sans hésiter, pour une fois encore voyager avec nos héros et faire accélérer chaque battement de mon coeur a chaque page que l'on tourne…

Avez-vous une liste de souhait ? Découvrez quels incroyables instants peut procurer une telle liste en vous plongeant dans ce livre.

Pour finir vous ferez la rencontre de Sohalya, rayon de soleil qui pour moi à une signification importante. À elle seule, ce personnage est l’amour et l’espoir dans le malheur.

Vous l’aurez compris, je vous recommande d’ouvrir ce livre qui vous plongera dans un voyage extraordinaire, qui vous fera passer par un panel d'émotions incroyables, tout en insufflant en vous tellement d’amour et d’espoir qu’une nouvelle flamme s’allumera dans vos yeux.

Pour vous le procurer, rendez vous ici et, surtout, prévoyez les mouchoirs 😭 🤧

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse