lundi 14 mai 2018

The Fallen Angels, tome 2


#Abigaïl #Chupa #Force #Fragilité #Noirceur

#Amour #Haine #Déchirement #Douleur #Famille

#Geoffroy #Patient #Besoin #Envie #Brut 

Merci K6, autrement dit Priincess, pour sa confiance au quotidien. 

Que vous dire ? Les Fallen, c’est pour moi un énorme coup de cœur. Cette saga fait partie de ces livres que je peux lire et relire sans m’en lasser.

Des histoires sombres peut-être, mais pleines d’espoir, d’amour, de famille, de sentiments. Des récits poignants et si profonds, avec des personnages attachants, exceptionnels et incroyables, que l’on aime, que l’on déteste et qui nous font passer par une multitude de sentiments si intenses et contradictoires. 

Ce tome 2 parle d’Abby et Jeff que vous avez pu découvrir dans le tome 1. Ma chronique est disponible juste ici, si vous le désirez. 

Ce deuxième opus est aie aie aie… Que vous dire ?….

LISEZ LE………………….

Abby n’est pas que la fille déjantée, adorable, la super cousine et musicienne de talent. C’est aussi une jeune femme au passé tourmenté qui la rend vulnérable et surtout fragile. Une jeune femme qui, la nuit, est hantée et surtout elle est l’opposé de ce qu’elle est le jour. Dans le tome un, on en apprend un peu sur l'héroïne de ce tome, mais vous êtes loin de vous imaginer quelle femme forte et courageuse elle est pour en être où elle est aujourd’hui.
C’est ce genre de femme que j’aimerais être. Elle est pour moi une femme pleine de mérite.

Mais une question subsiste. Arrivera-t-elle à croire qu’elle a aussi le droit au bonheur et à son conte de fée ??

Jeff, le Chewbacca de notre protagoniste, c’est la patience incarnée, sa Chupa (Abby) il est prêt à l’attendre, à la soutenir et à faire énormément pour elle. C’est un homme incroyable… 

Nos deux héros sont la pièce manquante de l’autre. À eux deux, ils forment un tout. Un duo explosif qui se chamaille, s’envoie chier, se confie, se réconforte, mais par dessus tout qui s’aime. Arriveront-t-il à passer cette ligne si mince entre amitié puissante et amour ? 
Pour le découvrir par vous-même, je vous laisse vous plonger dans cette petite merveille. 

Retrouver le reste de la bande à été extraordinaire. Maddy et Matt qui vivent leur histoire à fond. Jay, le grand frère, dont je n’ai qu’une hâte découvrir les aventures avec le tome 3 qui sort le 15 mai. Rainbow, mon petit chéri…

Ce tome est plein de questions. 

Abby réussira-t-elle à être plus forte que ses démons ?

Se sentira-t-elle enfin à la hauteur de l'excellence qu’elle cherche à atteindre ?

Acceptera-t-elle d’aimer et donc partager ce qu’elle est toute entière avec une autre personne ? Même sa part de ténèbre ? 

Les Fallen, c’est une famille unie et aimante, toujours là les uns pour les autre. Ensemble, réussiront-ils à prouver à Abby que les contes de fées existent ??

Un fois de plus cet opus m'a laissé littéralement émerveillée. Je dirais même béate d'admiration par sa force, sa douceur, mais aussi sa puissance et son plein d’espoir. J’ai pleuré et ri, j’ai crié et bien plus encore grâce à la plume envoûtante de notre auteur…
Elle nous plonge dans son univers, nous le fait vivre. Nous sommes happés dans la vie du groupe, de cette famille exceptionnelle, qui nous donne une leçon de vie, d’amour, d’humilité….

Je veux la suite pour une fois de plus passer un moment magique et sombrement incroyable en compagnie de cette super bande. Pour vous aussi plonger dans l'univers des Fallen c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse