jeudi 3 mai 2018

La ferme aux maléfices


#Géraldine #Sensible #Visions #Touchante

#Passé #Présent #Angoisse 

Merci De Borée Éditions pour cette découverte.

Entre passé et présent… Angoisse et doute… Découverte et suspense... Ce thriller paranormal vous fera passer des moments effrayants et surnaturels…

L’histoire se dévoile avec un horrible massacre commis dans une ferme en 1928…
De nos jours soit 90 ans après Géraldine hérite de cet endroit avec pour seule obligation d’y vivre avec sa famille…

Vengeance ou malédiction ? 
Pour le savoir plongez dans la magie noire, la manipulation et bien plus... Mis en scène avec force et dextérité par Edouard Brassey.

Géraldine est une jeune femme qui va bientôt devenir mère. Elle est douce, un peu fragile et surtout attachante. Suite à son déménagement dans “La ferme aux maléfices”, elle va vite se sentir mal à l’aise. Des visions vont la perturber, dans ce lieu plein d’histoire, de souvenirs et qui sait peut-être de fantômes ?

Son mari, Jean louis, est un homme qu’il faudra découvrir par vous-même, mais pour ma part, je l’ai détesté. Je ne sais même pas comment une femme aussi aimante peut être avec un homme comme lui....

La ferme du courlis, située à Maurin-en-Provence, sera-t-elle vous captiver ? Une chose est sûre, au fil de votre lecture et des alternances entre passé et présent, vous allez être plongés dans un moment haletant, prenant, angoissant qui vous dévoile des événements inattendus…

Tout est réuni pour vous tenir en haleine et vous faire dévorer ce récit palpitant, surprenant et parfois effrayant… Mystères, personnages que l’on aime et d’autres que l’on déteste, psychologie, allié à une plume attractive, charmante et agréable.

Pour vous aussi découvrir ce qu’il s'est passé dans cette famille de fermier, il y a 90 ans, c’est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse