mercredi 26 septembre 2018

Vampyre, mais pas trop. Lucius



Un grand merci Chaton rose éditions pour l’envoi de ce service presse.

#Vampire #Sentiment #Changement #Lucius #Rose

Pour ceux qui ont lu “Vampyre, mais pas trop : À fleur de sang” et “À corps et âmes”, ici vous replongez dans “À fleur de sang”, mais du point de vu de Lucius…

Audrey Lard signe une histoire de vampire pleine d’émotion, de ressenti et d’intrigue. Être dans la tête de Lucius est un moment incroyable, plein de remise en question, d'incompréhension, mais surtout de découvertes, de sentiments que ce combattant vampire a enfoui et oublié depuis longtemps.

Une mission changera bien des choses, mais je vous laisse le soin de le découvrir en ouvrant ce livre.

Rose m’a touchée, au premier abord, par le côté fragile qu’elle renvoie, cependant je soupçonne une certaine force en elle qui pourrait nous étonner. Ezrah lui est un personnage mystérieux et qui m’intrigue au plus haut point…

Vous l’aurez compris, je n’ai qu’une hâte : découvrir le reste de la saga pour enfin lever le voile sur tous les mystères de ces livres.

Une lecture fluide écrite en toute simplicité, mais où rien n’est laissé au hasard que ce soit dans les détails ou l’intrigue… N’hésitez pas ! À lire ! en vous le procurant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse